Les mariages
Publié le 29 Novembre 2016 à 17h48 - 1077 hits

Des housses de chaises en papier crépon

Un mariage réussi ! C'est l'objectif de tous les futurs mariés, cependant tous les couples n'ont pas les mêmes critères d'un mariage réussi. Pour certains, c'est simplement le fait de réunir autour de soi toutes les personnes auxquelles ils tiennent ; d'autres annoncent qu'un mariage inoubliable, est pour eux un mariage qui doit se dérouler sur une plage des Tropiques, où dans un endroit complètement atypique comme à Las Vegas. Des mariés plus conventionnels, peuvent, quant à eux porter l'accent, sur un choix de mets raffinés pour le buffet ou pour le repas de mariage et accorder beaucoup d'attention aux moindres détails de la décoration de la salle. A ce moment, ils font appel à un restaurateur ou à un traiteur haut de gamme et concernant la décoration du mariage, prépare celle ci plusieurs mois à l'avance, en ne laissant rien au hasard.

La décoration de la salle de mariage

Dans ce cas, la décoration porte sur un thème. Le mariage peut être alors être rétro ou bohème qui sont les tendances du moment. Il suffit de chiner dans les vides greniers de la vaisselle ancienne ou des contenants en verre un peu originaux pour les fleurs. Parfois, on trouve de véritables petits trésors dans les armoires des grands mères.

Si on choisit un mariage bohème, on peut prendre le parti d'avoir à table des chaises dépareillées. Si l'on souhaite au contraire donner un côté plus raffiné et surtout une unité dans la déco, on choisit d'habiller tous les sièges de housse de chaise mariage. Il est d'ailleurs tout à fait possible d'harmoniser ces housses de chaise avec les couleurs choisies du mariage. Puisque dans la gamme, il existe une multitude de couleurs. L'astuce originale est de servir de ces housses comme marque place. On trouve ces housses de chaise dans différentes matières, comme le tissu mais aussi le papier crépon.