Les mariages
Publié le 11 Mai 2019 à 11h04 - 12 hits

Le rôle d'un livre d'or au mariage

Le mariage est l’union de deux personnes qui s’aiment. C’est le moment où les deux personnes acceptent de s’aimer pour la vie et devant Dieu que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. C’est une journée très spéciale et inoubliable pour les deux amoureux, mais aussi pour les invités. Le livre d’or est alors installé près de l’urne de mariage. Pour mieux avoir une clarté à ce sujet, nous allons alors, parler du fameux livre et quel rôle joue-t-il durant cet évènement.


Le livre d’or


Un livre d’or est un élément indispensable pour certains évènements. En effet, un livre d’or sert aux invités d’écrire leur témoignage et leur félicitation. C’est aussi l’endroit où ils peuvent inscrire leur soutien et leur gratitude. Le livre d’or n’est pas seulement utiliser dans les mariages, mais aussi durant les anniversaires, un baptême ou même après le décès d’une personne, etc.


Le meilleur modèle de livre de mariage

Le livre or mariage est peut-être un petit détail que vous-même vous n’avez pas penser vu que, vous vous êtes penché à l’organisation des choses plus importantes, telles que la salle de réception, la décoration, la voiture, et beaucoup d’autres. Alors vous avez carrément zappé cette partie. Effectivement, le livre d’or est en quelque sorte la base du mariage, vu que les invités ne vont pas venir un à un vers vous, pour vous présenter leurs vœux. Alors il est plus facile de mettre sur place un livre que vous allez conserver à vie. Il est bien évidemment personnalisable et vous avez un large choix sur les dimensions, sur la forme ainsi que pour les motifs de décorations. Le livre "puzzle d’or" est un modèle récent, un livre d’or en bois est aussi très originale pour sortir de l’ordinaire. Vous pourrez aussi opter pour l’arbre à vœux où les invités peuvent écrire des petits mots qui montrent qu’ils tiennent à vous deux. Bref, de nombreux modèles sont à votre disposition donc à vous de choisir.