Les mariages
Publié le 10 Octobre 2014 à 04h19 - 1972 hits

Les meilleurs endroits pour se marier

Un mariage de rêve rime avec l'endroit où on va le célébrer. Que ce soit en France ou ailleurs, il existe des endroits de rêves pour ne pas dire paradisiaque pour se marier.

Les pays tropicaux

Se marier dans les pays tropicaux est de plus en plus tendance car après l'endroit offre à la fois le lieu pour se marier et surtout pour la lune de miel. La première destination c'est dans l'Océan Indien, les Seychelles, l'Ile Maurice et surtout les Maldives. Ce sont des Iles avec des sables fins et des hôtels paradisiaques et idéale pour se marier. Des pays plus grands réputés pour ses plages et ses hôtels tels le Thaïlande, Bahamas ou Cuba apporteront une touche d'exotisme à vos mariage. Qu'on soit romantique ou extravagant, il y aura toujours des endroits pour se marier comme Las Vegas aux USA, Venise en Italie, et Paris pour la France. Considéré depuis toujours comme la ville la plus romantique, Paris possède des endroits exceptionnels, voire même insolite pour se marier. Le Club Press de Paris qui se trouve au centre de la Triangle d'or, L'institut du Monde Arabe qui offre une vue sur la Notre Dame. Il y a aussi Le Chalet des Iles Daumesnil dans le bois de Vincennes, et même sous le chapiteau du Cirque du Grand Céleste.

Les endroits insolites

Vous voulez pimenter votre jour de mariage en s'écartant du déjà vu? Des endroits insolites pour se marier sont de plus en plus accessible, ce qui allie une montée d'adrénaline pour une sensation forte.
Le mariage en saut d'élastique, dans un chalet de montagne, le Salon des Miroirs à Paris ou pourquoi pas les Crayères des Montquartiers ou même les Caves Ackerman. Ce sont juste des aperçu pour un mariage exceptionnel. Alors pour rendre votre mariage hors du commun, osez !