Les mariages
Publié le 23 Janvier 2015 à 08h00 - 1484 hits

Mariage : souvenir pour les invités

Si vous invitez quelqu’un à votre mariage, cela veut dire que cette personne est très importante à vos yeux. Tout ce qui se passera pendant votre journée sera un souvenir pour eux, comme la deco mariage (la première image qu’ils auront). Mais il est beaucoup plus efficace de prévoir quelque chose de particulière pour chacun. Ainsi, pour chaque personne présente, il doit y avoir une chose qui les différencie que ce soit famille ou amis.

 

 

On fait comment pour avoir une idée de quel souvenir on va les offrir ?

Revenez-vous un peu en arrière, depuis que vous connaissez cette personne, vous devez surement avoir une idée de ce qu’elle aime, ce que vous avez déjà fait ensemble, il est claire que rien qu’en voyant leur prénom sur un porte nom, c’est déjà quelque chose pour leur faire comprendre qu’ils sont uniques. Mais, soyez plus original…avez-vous par exemple une photo, où on vous trouve en train de rire au larme avec eux ? À quelle occasion vous vous connaissez ? À quel moment cette personne vous a fait des bonnes choses qui est gravé dans votre cœur ? Fais travailler un peu votre mémoire, et cela vous permettra de revenir au bon souvenir que vous avez d’eux.

 

 

Pourquoi on donne des souvenirs pour les invités ?

Quelque chose qui va vous donner du travail, certes, mais sache que c’est très important. A ce moment précis qui est censé être le plus beau jour de votre vie, en agissant ainsi, vous le feriez aussi pour vos invités, car c’est là, que vous allez leur prouver à quel point ils sont importants pour vous, qu’il y a des bonnes choses venant d’eux, que vous avez gardé comme meilleur souvenir. Et c’est sûr qu’ils ne regretteront pas le fait de vous tenir compagnie pour cet évènement, qui est spécial, pour vous. De ce fait, grâce à votre geste avec ces petits souvenirs, cela devient les cas aussi pour eux. (Un cadre photo où il y a vos photos ensemble en train de rigoler, un petit miroir pour rappeler à votre copine à quel point elle est coquette, c’est déjà quelque chose).
Et pour couronner le tout !un candy bar bien décoré, une petite danse ensemble avec eux, vous permettra de faire comprendre que leur point commun : c’est qu’ils sont tous importants pour vous, et que cet événement très particulier soit gravé dans leur mémoire.

D'autres idées de souvenirs mariage ici