Les mariages
Publié le 30 Avril 2017 à 20h31 - 747 hits

Qu'est-ce que le candy bar dans un mariage ?

Le mariage arrive une fois dans la vie pour ceux qui s'engage pour un régime monogame et plusieurs fois pour ceux qui optent pour le régimone polygame. C'est un évênement sacré qui lie deux personnes qui décident de s’unirent et de se promettre solennellement de passer le restant de leurs jours ensemble. Le plus souvent, pour marquer un tel évènement d’une pierre blanche, une réception est organisée par les heureux mariés et leurs familles, amies et connaissances y sont invités pour partager ce moment exceptionnel. Pour votre fête de mariage ou encore votre réception, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, que ce soit au niveau de la décoration ou de la gastronomie qui sera proposée à vos convives. En effet, il revient aux futurs époux de choisir le menu qu’ils souhaitent proposer le jour de leur fête de mariage, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce ne sont pas les idées qui manquent, mais il est aussi important de préciser que cela peut être fonction de la culture ou parfois de la religion. Oui, il est évident que vous ne trouverez pas le même menu dans un mariage asiatique et dans un mariage typiquement africain ou européen. Par contre il y a des points communs que vous pourrez retrouver dans plusieurs mariages, peu importe la religion ou la culture. Cela n’est un secret pour personne, les friandises séduisent aussi bien les grands que les petits, ces derniers, peu importe l’âge qu’ils peuvent avoir gardent toujours une partie de leur personnalité qui est attachée à ces petites sucreries colorées.

Sortir de l’ordinaire avec un candy bar

Vous voulez vous démarquer en faisant une fête de mariage magnifique, alors proposez des choses inédites à vos invitées, réveillez leurs âmes d’enfants en mettant à leur disposition un candy bar. Mais qu’est-ce qu’un candy bar ? Nous pouvons définir ce concept comme étant un buffet composé de confiseries, de petits cakes, il peut aussi être appelé bar à bonbons. Il peut également être perçu comme un vrai élément de décoration, quand celui-ci est bien présenté, il apporte une touche particulière dans la salle de réception.

Des présentoirs de toute beauté

Pour faire un candy bar de qualité, il ne faut surtout pas oublier la présentation, et cela passe par l’achat de contenants et de présentoirs. Justement, une large variété est à votre disposition, bonbonnières de différents styles et de différentes formes, bocaux, limonadiers, charrettes bar à bonbons… Vous aurez de quoi laisser libre cours à votre imagination pour confectionner un candy barde qualité et sublimer vos invités.