Les mariages
Publié le 11 Novembre 2014 à 08h00 - 3365 hits

Tendance 2014 sur le thèmes de mariage

Choisir un thème de mariage n'est pas obligatoire. La majorité des jeunes mariés, eux, optent plutôt pour la couleur au lieu de ce dernier. Cependant, une thématique permet la facilité de l'organisation du mariage que ce soit pour la deco de mariage comme le candy bar, la housse chaise mariage ou bien pour les tenues vestimentaires des futurs mariés. Si vous souhaitez vous marier pour cette année, voici les thèmes de mariage très tendance.

 

 

Régressifs

Ce genre de thème reflète surtout nos moments les plus intenses pendant notre enfance. Ce sont les futurs mariés qui atteignent la trentaine ou bien la quarantaine qui optent surtout pour ce thème. Que vous choisissiez alors un thème sur vos héros de dessins animés préférés comme spiderman, Cendrillon, Peter Pan, sur les fêtes foraines, sur l'école, sur les cirques, les Pirates ou autres, n'hésitez surtout pas.

Geek

Si vous aussi vous avez rencontré votre amoureuse, en ligne alors ne vous en privez pas. Vous pouvez organiser votre mariage sur internet à partir d'un blog ou autres. Ceci reflètera totalement vos geekeries.

Vintage et rétro

Ce thème devient de plus en plus prisé par les jeunes mariés. Il n'est pas classé parmi les thèmes régressifs parce qu'il reflète surtout le romantisme et la poésie. Pour le thème vintage et rétro, vous avez le choix entre vous habiller de façon années 70, années 60 et même des années 1920. Il ne faut surtout pas oublier les accessoires et d'en faire part à vos invités.

Champêtre et bohème

Si vous avez un budget serré et que vous êtes très écolos, ce thème est parfait pour votre mariage. Il ne faut surtout pas négliger les décorations et les accessoires pour que ça marche. Tout doit être en harmonie avec la nature.

D'autres thèmes

Vous pouvez également choisir le thème de la nature, le romantisme, l'histoire, la gourmandise, la musique...


D'autres mode de mariage se trouve aussi ici