Les mariages
Publié le 22 Mai 2018 à 07h05 - 342 hits

Un mariage au top avec un photobooth

Utilisé depuis des décennies dans la culture anglo-saxonne, le photobooth est devenu culte dans les mariages contemporains. C’est un espace aménagé où les invités et les mariés peuvent prendre des photos inoubliables. Pour faire de votre mariage une réussite, vous pourrez louer un photomaton à votre goût.

La cabine photo, un bon choix

Si vous décidez de louer la cabine photo, vous pourrez la personnaliser à votre goût et avoir la décoration de votre choix à l’intérieur. Que ce soit un revêtement en tissu ou le matériau que vous aurez choisi, vous pourrez prendre toutes sortes de clichés magiques. Elle est équipée d’un appareil photo canon DSLR qui vous permettra de prendre de belles photos et de les partager directement sur les réseaux sociaux.

La borne photo pour votre mariage

L’avantage avec la borne photo, c’est que vous pourrez la personnaliser à votre goût. Que ce soit dans les couleurs de votre mariage ou un style particulier que vous aurez décidé, cette borne vous permettra de prendre de belles photos que vous n’oublierai jamais. De plus, elle permettra à vos convives de s’amuser et de découvrir l’univers de la photo. La photo canon DSLR vous permet de prendre des clichés personnalisés en format GIF, et de vidéos avec une option de partage sur tous vos réseaux sociaux. Avec le borne, vous pourrez faire vivre instantanément votre mariage aux absents.

Votre photomaton à un bon prix

Si vous voulez que votre mariage soit une réussite, alors vous pourrez investir dans la location photomaton prix, ce qui vous permettra d’offrir à vos convives, de très bons moments. De plus, vous avez la possibilité de louer entre la cabine photo ou la borne photo ou louer les deux pour laisser le choix à vos invités. Si vous avez fait votre choix, demandez juste un devis, et vous pourrez procéder.