Les mariages
Publié le 30 Juin 2015 à 11h01 - 1495 hits

Une déco de mariage à moindre frais.

Le plus beau jour de sa vie a aussi un prix. Même si le mariage reste une très belle occasion et une fête magnifique, il demeure aussi que tout ceci possède un coût. Avec le choix du traiteur, de la robe, de la location de la salle de mariage et même avec le coût des bagues, il arrive que vous ayez bientôt un budget colossal. Toutefois, afin de vous faire passer le meilleur des jours de votre vie avec une décoration parfaite et qui ne vient pas alourdir le budget déjà large, il y a toujours des moyens afin que vous puissiez profiter de votre mariage.
 

Un lieu de mariage à bien choisir

Le lieu de réception est le pont focal de votre mariage, car c’est en ce lieu que se fera la fête et c’est aussi cet endroit qui recevra toute la décoration. Donc, avec votre budget, vous pouvez avoir une salle à moindre coût en hiver. En fait, en hiver la plupart des salles de location diminuent leurs tarifs et font des remises allant jusqu’à 30 % du tarif initial. De plus, les mariages en hiver sont à la mode alors vous aurez un mariage tendance et une salle louée à moindre coût. Par ailleurs, vous pouvez opter pour un somptueux mariage dans un cadre féerique à la campagne et pas du tout cher. Par contre pour la ville, il demeure un peu plus onéreux.
 

Le fait maison ou le fameux « Do it yourself »

Il est vrai que choisir un wedding planeur qui se charge de tout le mariage est une très bonne chose. D’autant plus que la personne saura vous accompagner et réaliser avec vous la décoration et tout le reste. Seulement, il demeure cher de louer un wedding planeur. Alors, optez pour le « Do it yourself » qui prend une grande ampleur. Cette méthode permet de faire une décoration mariage avec amour et passion. De plus, c’est le premier acte que vous pourrez réaliser en couple et c’est toute votre imagination qui entre en jeu. Pour plus d’idées et d’inspirations, visitez un peu les blogs mariage.