Les mariages
Publié le 18 Décembre 2017 à 19h55 - 597 hits

Une demande en mariage avec un vif d'or, très original!

Il est toujours bien de trouver une idée originale afin de marquer sa demande en mariage. L’idée du vif d’or est réellement atypique ainsi que très hors du commun. Pour créer l’effet de surprise, l’inspiration est partie de la plus grande passion de la future mariée. Il faut savoir qu’un tel processus peut être reproduit pour d’autres passions. D’ailleurs, cela représente une belle manière de prouver son amour.

Votre âme sœur est un grand fan d’Harry Potter ? Elle n’a raté aucune des 8 parties de la série en film ? Elle collectionne même les ouvrages et les objets souvenirs se rapportant à la série ? Une vraie passionnée quoi ! Sachez donc que dans ce cas précis, l’idée d’une bague femme cachée dans un vif d’or pour demander la main de sa chérie est sensationnelle.

Le vif d’or, un beau fruit de l’imagination

L’idée du vif d’or est à reproduire. Il suffit de faire une petite évaluation des passions de votre compagne afin de trouver ce genre d’idée. Faites vous aussi votre petite histoire en créant quelque chose de nouveau. Le vif d’or qui servait dans le film d’Harry Potter comme une petite balle a acquis une nouvelle fonction. Le petit boîtier contient la bague de fiançailles et s’ouvre à travers une clé en forme de balai. Toutefois, le plus important reste en tous cas l’effet de surprise qu’il crée par la suite.

Une belle manière de témoigner son amour

La création d’un vif d’or ne se limite pas seulement à une simple création, telle que les bonbonnières ou autres accessoires de mariage. Il est issu d’une initiative originale afin de surprendre, étonner et enthousiasmer sa partenaire par une demande en mariage exceptionnelle. L’inspiration est issue en générale d’une grande passion de la future épouse. Cette dernière qui se trouve être un fan de la saga Harry Potter. Aussi, en vous référant à ce film, vous pouvez également avoir la brillante idée de faire du vif d’or un objet original comme boîte à bijoux pour la bague de fiançailles de votre future femme. Sachez que cet objet doit être confectionné sur mesure par un bijoutier. C’est à travers cet objet que la demande en mariage va surtout se faire. Il est le fruit d’une idée de génie, mais aussi un témoignage du grand amour.